Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» candidature palou heal
Afrø (Guerrier) [membre] EmptyJeu 9 Juil - 7:22 par râmsès

» ritta [chasseuse]
Afrø (Guerrier) [membre] EmptyLun 22 Juin - 19:13 par Saysa

» Lysistra [Guerrier Dps]
Afrø (Guerrier) [membre] EmptyLun 22 Juin - 17:55 par Lysistra

» [Démoniste] Altrustor
Afrø (Guerrier) [membre] EmptyDim 21 Juin - 13:24 par Saysa

» Yeah jouons a Casse-cache!
Afrø (Guerrier) [membre] EmptySam 20 Juin - 20:49 par southbomberz

» Solitude [Chaman Heal][accepté]
Afrø (Guerrier) [membre] EmptySam 20 Juin - 19:43 par Kalios

» Isàndir [Voleur][accepté]
Afrø (Guerrier) [membre] EmptyVen 19 Juin - 23:09 par Invité

» Kiroswallace [Mage][accepté]
Afrø (Guerrier) [membre] EmptyVen 19 Juin - 18:36 par Kiroswallace

» Destïny : Pretre holy
Afrø (Guerrier) [membre] EmptyVen 19 Juin - 15:22 par Saysa

Galerie


Afrø (Guerrier) [membre] Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Afrø (Guerrier) [membre]

5 participants

Aller en bas

Afrø (Guerrier) [membre] Empty Afrø (Guerrier) [membre]

Message  Afro Sam 23 Mai - 2:20

- Afrø
- Guerrier 80

- Kévin
- 25
- Pantin (93)

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Afr%C3%B8

ALors bon stuff correct on va dire, chui pas super fan de la masse à cause du manque de critique de la spé concernée, j'ai tenté de me gemmer péné armu, j'ai rien vu de rentable, je suis repassé PA pour atteindre 3500pa unbuff bientôt. J'ai la suite de noble, ce sera toujours ça en supplément dès le 8 juin :-). Sinon pour le collier il me sert à passer juste au dessus de 9% en toucher (je suis par contre full expertise, à cause du t7/défaite inévitable).

Niveau talents, un template classique on dira, full dps, sauf les 2 points en voix tonitruante, ça ajoute 2k pv à tout le raid, c'est toujours ça de pris surtout à ulduar, je peux modifier pour enchainement amélio, si besoin, à voir.


- Forge 447 / Minage 450


- Alors avec mon war ally (Jungl) SSC/Hyjal (sauf archimonde :p)/ un peu de BT quand il n'y a plus eu de pré-requis. Naxx10/25, sartha/archa10/25.

Avec Afrø (alt155 pour le ø), qui est le war d'un ami irl (j'ai toujour voulu un war tauren, il ne s'en servait plus, j'ai commencé ally pour rejoindre mes amis au tout début de wow), même parcours au niveau woltk donc, ema 10/25 en plus, pas encore down malygos (toujours lose en p3 :/), presque 7 boss uldu 10 (try a 6% sur hodir), 3 en 25 (les classiques lévia/xt002/tranchécaille).

- Niveau guildes pour ce qui est de mon main Afrø, mon ami était chez Blâme que vous devez sûrement connaître. Quand je l'ai récupéré, je n'ai fais aucun séjour dans une guilde à potentiel, j'ai voulu postuler chez rampage, mais j'hésitais un peu (pas certain d'être présent obligatoirement 4 soirs voir 5 par semaine).

- Alors pourquoi Bürst, ben pourquoi pas tiens ? :-D plus sérieusement, le niveau de jeu m'a l'air bon, ça se sent direct dans un raid même en pickup comme ce soir à naxx25, ça à l'air d'être une guilde à très bon potentiel niveau pve côté horde (on est pas nombreux en plus sur ce serveur...). Vos objectifs sont les mêmes que les vôtres, c'est exactement ce que je recherche.


- Dispos : j'ai de très bonnes dispos, aucun problème la-dessus.

Voilà, en espérant donc que ma candidature vous plaise ! Je ne joue que war depuis le début, perso j'aime trop cette classe, c'est inexplicable (seul un war peu comprendre!) aussi bien en tank (bon moins maintenant mais bon :p)/dps que pvp (très content de s'avoir que vous farmez l'honneur en team surtout sur un serv pve ! ça me manquait, j'étais sur sargeras/kael'thas JcJ avec mon war ally).

En attendant de vos nouvelles ... A très vite !

Afro

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Afrø (Guerrier) [membre] Empty Re: Afrø (Guerrier) [membre]

Message  Kalios Sam 23 Mai - 2:26

Bon pour par je n ai pas trop a redire sur ton dps, question réactivité tousatousa je n ai pas trop fais attention a naxx, car j etait en mode osef on avance et puis c'est tout Razz
sinon je pense que ca peux le faire un war dd ca peux etre vachement interessant...
je pense que les off qui connais un peux mieu war que moi vont vouloir te posé quelque question
donc pour ma par +1

Kalios

Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Afrø (Guerrier) [membre] Empty Re: Afrø (Guerrier) [membre]

Message  Saysa Sam 23 Mai - 2:44

plop +1 pour la candid
pourrais tu classer ces stat par importance IA / Haste / pa / crit / force
Saysa
Saysa

Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Afrø (Guerrier) [membre] Empty Re: Afrø (Guerrier) [membre]

Message  Afro Sam 23 Mai - 2:55

Re !

Force (et donc la pa) / crit / IA / haste :-)

Afro

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Afrø (Guerrier) [membre] Empty Re: Afrø (Guerrier) [membre]

Message  Tørbak Sam 23 Mai - 3:08

+1 pour ma part, je me souviens t'avoir proposer de venir mais tu n'étais pas sur de ce que je disai de l'avancée qu'on aurait prochainement, je ne t'avais pas menti comme tu vois Wink

Pour ton dps etc, je connais war que des arènes lvl 70 donc chui pas d'actualité, je peux rien te dire à ce niveau. Je te laisse à Lasticot pour ces choses techniques ^^.

Gl pour ton apply.
Tørbak
Tørbak

Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Afrø (Guerrier) [membre] Empty Re: Afrø (Guerrier) [membre]

Message  Kalios Sam 23 Mai - 3:10

oki je l accepte en apply !

Kalios

Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Afrø (Guerrier) [membre] Empty Re: Afrø (Guerrier) [membre]

Message  southbomberz Sam 23 Mai - 11:32

+1 pour un test en raid.

GL pour ton apply.
southbomberz
southbomberz

Messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Afrø (Guerrier) [membre] Empty Re: Afrø (Guerrier) [membre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum