Anayä (rogue) [refusé]
+2
blacky
Anayä
6 participants
Burst :: Partie public :: Recrutement
Page 1 sur 1
Anayä (rogue) [refusé]
Bonjour a tous
Titre de l'apply : Anayä rogue eds 80
- Prenom du joueur : Kévin
- Age du joueur : 18ans
- Stuff/Lien armurerie :
- Métiers du perso avec leurs niveaux : mineur 450 et joa 422 ( si je me trompe pas )
- Qu'as tu fais en PvE HL dans Wow ? kara za gruul maghté ssc oeil hyjal bt sunwell ( un peu ) naxx ( 10 et 25 ) sartha ( 10et 25 ) ema ( 10 et 25 ) uldu 10 ( 8boss down ) et uldu 25 ( 3boss down )
- Ancien parcours, anciennes guildes ? oeil de sargeras puis come back puis sombre eclat puis overdose
- Pourquoi Burst ? Etant donné que le chef et le sous chef de mon ancienne guilde se sont tiré la guilde est devenu un peu morte du faite que pas mal de joueur se sont cassé eux aussi on est arrivé a tenir un peu mais la ya plus de raid ca me donne mm plus envie de jouer a wow dc je tente de postulé chez vous
- Tes dispos fixes et éventuelles : normalement tout les soirs a partir de 20H30 ou 20H45 sauf soucis IRL mais ca on decide pas
Titre de l'apply : Anayä rogue eds 80
- Prenom du joueur : Kévin
- Age du joueur : 18ans
- Stuff/Lien armurerie :
- Métiers du perso avec leurs niveaux : mineur 450 et joa 422 ( si je me trompe pas )
- Qu'as tu fais en PvE HL dans Wow ? kara za gruul maghté ssc oeil hyjal bt sunwell ( un peu ) naxx ( 10 et 25 ) sartha ( 10et 25 ) ema ( 10 et 25 ) uldu 10 ( 8boss down ) et uldu 25 ( 3boss down )
- Ancien parcours, anciennes guildes ? oeil de sargeras puis come back puis sombre eclat puis overdose
- Pourquoi Burst ? Etant donné que le chef et le sous chef de mon ancienne guilde se sont tiré la guilde est devenu un peu morte du faite que pas mal de joueur se sont cassé eux aussi on est arrivé a tenir un peu mais la ya plus de raid ca me donne mm plus envie de jouer a wow dc je tente de postulé chez vous
- Tes dispos fixes et éventuelles : normalement tout les soirs a partir de 20H30 ou 20H45 sauf soucis IRL mais ca on decide pas
Anayä- Messages : 4
Re: Anayä (rogue) [refusé]
J'ai pas mis le lien vers l'armurerie pck ca deconne :s
salut,
post incomplet -1
-quel spé joue tu ? et pourquoi cel si en particulier?
-que peux tu nous apporter (dans les raid)?
-pourquoi burst? j'ai pas tout comprit tu repond pkoi tu leave overdose mais pas ce qui te pousse a post chez nous et pas ailleurs .
gl peace
post incomplet -1
-quel spé joue tu ? et pourquoi cel si en particulier?
-que peux tu nous apporter (dans les raid)?
-pourquoi burst? j'ai pas tout comprit tu repond pkoi tu leave overdose mais pas ce qui te pousse a post chez nous et pas ailleurs .
gl peace
blacky- Messages : 26
Hello,
-1 aussi pour ma part, ça donne pas envie d'en savoir plus sur toi avec une apply pareil.
-1 aussi pour ma part, ça donne pas envie d'en savoir plus sur toi avec une apply pareil.
Stubins- Messages : 12
yop anayä,
il y a quelques trucs me choque en regardant l'armu.
-tu n'a pas d'enchant sur tes brassards, tes jambieres et ta off hand.
-tu n'a meme pas l'enchant honoré fils d'hodir pour tes épau.
ayant joué rogue depuis le debut de wotlk en pve hl j'ai quelques questions a te poser.
-pourquoi avoir 432 toucher? ( ce qui est trop maintenant, 313 le cap poison est le minimum a avoir)
-pourquoi n'es tu pas cap expertise? (entre 6% et 6,50 le cap)
l'expertise est un cap tres important a respecter et tu n'a que 3,75%.
quels poisons utilisent tu en raid et sur quels mains tu les posent?
sinon quel est ton cycle en raid?
et as tu un screen de ton dps sur recousu ou un wws a me link?
merci j'attends tes reponses.
il y a quelques trucs me choque en regardant l'armu.
-tu n'a pas d'enchant sur tes brassards, tes jambieres et ta off hand.
-tu n'a meme pas l'enchant honoré fils d'hodir pour tes épau.
ayant joué rogue depuis le debut de wotlk en pve hl j'ai quelques questions a te poser.
-pourquoi avoir 432 toucher? ( ce qui est trop maintenant, 313 le cap poison est le minimum a avoir)
-pourquoi n'es tu pas cap expertise? (entre 6% et 6,50 le cap)
l'expertise est un cap tres important a respecter et tu n'a que 3,75%.
quels poisons utilisent tu en raid et sur quels mains tu les posent?
sinon quel est ton cycle en raid?
et as tu un screen de ton dps sur recousu ou un wws a me link?
merci j'attends tes reponses.
southbomberz- Messages : 52
Je vais repondre aux differentes questions une par une
Post imcomplet ? J'ai fais un copier coller du model de candidature
Pourquoi Bürst ? Pck je suis a la recherche d'un raid 25 et que Bürst recrute pour son raid 25.
Pourquoi cette spé et pas une autre ? Pck avec cette spé j'ai un assez bon dps ( sur uldu 10 je tourne entre 4k et 5k sur boss ) et que je l'ai optimé au mieux avec les glyphes
Pourquoi tant de touché et pas assez d'expertise ? Ba pck mon stuff n'a pas évolué depuis la sortie de uldu dc suis resté au stuff de naxx 25
Quel poisons j'utilise ? Je suis plutot deux douloureux par 50% de chance de faire directement 350 de dgts nature
Ensuite
Pourquoi pas d'enchant ? Pck ej n'ai aps les po me permetant d'acheter les compo pour me faire enchanté
Réput fils d'hodir ? J'ai pas commencé les journa de labas jai mm pas fait de quetes aux pics foudroyés
Qu'est ce que je peux aporté au raid ? Un detourn ainsi qu'un bon dps cac
Je pense avoir répondu a toutes les questions qui m'ont été posé si c'est pas le cas ou s'il y en a d'autre posé les moi
Merci
Post imcomplet ? J'ai fais un copier coller du model de candidature
Pourquoi Bürst ? Pck je suis a la recherche d'un raid 25 et que Bürst recrute pour son raid 25.
Pourquoi cette spé et pas une autre ? Pck avec cette spé j'ai un assez bon dps ( sur uldu 10 je tourne entre 4k et 5k sur boss ) et que je l'ai optimé au mieux avec les glyphes
Pourquoi tant de touché et pas assez d'expertise ? Ba pck mon stuff n'a pas évolué depuis la sortie de uldu dc suis resté au stuff de naxx 25
Quel poisons j'utilise ? Je suis plutot deux douloureux par 50% de chance de faire directement 350 de dgts nature
Ensuite
Pourquoi pas d'enchant ? Pck ej n'ai aps les po me permetant d'acheter les compo pour me faire enchanté
Réput fils d'hodir ? J'ai pas commencé les journa de labas jai mm pas fait de quetes aux pics foudroyés
Qu'est ce que je peux aporté au raid ? Un detourn ainsi qu'un bon dps cac
Je pense avoir répondu a toutes les questions qui m'ont été posé si c'est pas le cas ou s'il y en a d'autre posé les moi
Merci
désolé mais tes réponses ne conviennent pas du tout,
ton manque de motivation pour t'optimiser en enchant ou a monter ta reput fils d'hodir ne correspondent pas du tout aux optiques de la guilde.
merci quand meme d'avoir postuler chez nous mais nous ne donneront pas suite a ta candidature.
bonne chance
ton manque de motivation pour t'optimiser en enchant ou a monter ta reput fils d'hodir ne correspondent pas du tout aux optiques de la guilde.
merci quand meme d'avoir postuler chez nous mais nous ne donneront pas suite a ta candidature.
bonne chance
southbomberz- Messages : 52
bonjour anaya
bon tu n es dispo qu a partir de 20h30 alor que c'est l heure a la quel on commence le raid, donc on groupe avant cette heure la...
si tu n as pas de po pour tes enchante tu n en auras pas pour les réparation, car on ce fatigue pas juste a clean les instance, on cherche a les retournée dans tout les sense et laissé une trace de notre passage...
pour ce faire on demande a tout nos membre d'etre obtimisé au maximun, cad compos raid flasque, enchante, etc ...
et pour ma par je trouve que pour un fufu tu n as aucune survabilité, tu creve tout le temps... c'est ce que j ai retiré des raid 25 avec toi...
je pense que tu ne convient pas a la guilde? il nous faut plus que ce que tu nous offre désolé
bon tu n es dispo qu a partir de 20h30 alor que c'est l heure a la quel on commence le raid, donc on groupe avant cette heure la...
si tu n as pas de po pour tes enchante tu n en auras pas pour les réparation, car on ce fatigue pas juste a clean les instance, on cherche a les retournée dans tout les sense et laissé une trace de notre passage...
pour ce faire on demande a tout nos membre d'etre obtimisé au maximun, cad compos raid flasque, enchante, etc ...
et pour ma par je trouve que pour un fufu tu n as aucune survabilité, tu creve tout le temps... c'est ce que j ai retiré des raid 25 avec toi...
je pense que tu ne convient pas a la guilde? il nous faut plus que ce que tu nous offre désolé
Kalios- Messages : 40
Et ba putain heuresement que je ne me suis pas fait guildé chez vous car vu la facon dont vous repondez aux post je crois que je me serais fait chié a mourir chez vous ! Stop les gars wow c'est un jeux jvais pas me changer pour vous convenir !
Sur ce jvais etre bien moin aimable que certain j'espere pas vous revoir IG ...
Sur ce jvais etre bien moin aimable que certain j'espere pas vous revoir IG ...
cette reaction était a prévoir...
On est pas pressé a recruté des personnes pour faire des raid 25, petit a petit on trouve des gens de grande qualité
Que ce soit stub, jokos, destiny, et autre... et je pense pas qu il se fasse chier, on leur propose du challenge, du dépassement de soit meme, par notre rigeur on simplifie notre jeux et créée un plaisir de joué...
tu n accepte pas la critique tu n as donc vraiment rien a faire chez nous
donc bonne chance autre part
On est pas pressé a recruté des personnes pour faire des raid 25, petit a petit on trouve des gens de grande qualité
Que ce soit stub, jokos, destiny, et autre... et je pense pas qu il se fasse chier, on leur propose du challenge, du dépassement de soit meme, par notre rigeur on simplifie notre jeux et créée un plaisir de joué...
tu n accepte pas la critique tu n as donc vraiment rien a faire chez nous
donc bonne chance autre part
Kalios- Messages : 40
Non on ce fait pas chier!Ya de l'ambiance et on avancent à mort xD
Que demande le peuple?
De ne pas apply des gens comme toi xD
Desoler impossible de me retenir^^
Bonne continuation
Que demande le peuple?
De ne pas apply des gens comme toi xD
Desoler impossible de me retenir^^