Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» candidature palou heal
Kuchikisama (Paladin Vindicte) EmptyJeu 9 Juil - 7:22 par râmsès

» ritta [chasseuse]
Kuchikisama (Paladin Vindicte) EmptyLun 22 Juin - 19:13 par Saysa

» Lysistra [Guerrier Dps]
Kuchikisama (Paladin Vindicte) EmptyLun 22 Juin - 17:55 par Lysistra

» [Démoniste] Altrustor
Kuchikisama (Paladin Vindicte) EmptyDim 21 Juin - 13:24 par Saysa

» Yeah jouons a Casse-cache!
Kuchikisama (Paladin Vindicte) EmptySam 20 Juin - 20:49 par southbomberz

» Solitude [Chaman Heal][accepté]
Kuchikisama (Paladin Vindicte) EmptySam 20 Juin - 19:43 par Kalios

» Isàndir [Voleur][accepté]
Kuchikisama (Paladin Vindicte) EmptyVen 19 Juin - 23:09 par Invité

» Kiroswallace [Mage][accepté]
Kuchikisama (Paladin Vindicte) EmptyVen 19 Juin - 18:36 par Kiroswallace

» Destïny : Pretre holy
Kuchikisama (Paladin Vindicte) EmptyVen 19 Juin - 15:22 par Saysa

Galerie


Kuchikisama (Paladin Vindicte) Empty
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Kuchikisama (Paladin Vindicte)

5 participants

Aller en bas

Kuchikisama (Paladin Vindicte) Empty Kuchikisama (Paladin Vindicte)

Message  kuchikisama Mar 9 Juin - 1:53

Kuchikisama

paladin vindicte lvl 80

Prénom : Hakim

Age : 25 ans

Localisation : Paris


Stuff/Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Kuchikisama


Mon stuff est d'un niveau me semble-t-il acceptable, je suis capé toucher (8%)ce qui est la priorité absolue du paladin vindicte depuis le nerf des jugements à la mise à jour 3.1 et ne suis pas loin du cap expertise. Le fait de ne pas équiper les 4 T7 est une volonté car il est très difficile d'atteindre le cap toucher avec les 4 parts t7 et le bonus est assez négligeable comparé a ce qu'offre en dps un point de toucher.

En ce qui concerne mon template, j'ai choisi un template plutôt classique avec tout les points de "confort" en vindicte qui permettent un dps optimal de la spé tout en allant chercher le talent "sacrifice divin" dans la branche protection qui permet au paladin, grâce a ce sort de rediriger vers lui 30% des dégâts du raid et ainsi de soulager le travail des heals en cas de difficulté sans prendre de dégâts en se protégeant d'une bulle.


Au niveau du pve HL j'ai fait naxx 10/25, ulduar 10/25, emalon/archavon 10/25, sartha 10/25.


Niveau guilde j'évoluais assez souvent en pick up, et je n'ai jamais vraiment intégré de guilde performante, j'étais dans la guilde "la ruche" que j'ai quitté car l'avancée pve n'était plus la priorité alors que çà l'est pour moi.


En ce qui concerne ce qui motive mon choix de venir chez Bürst, dans un premier temps j'ai remarqué la guilde via un pickup que j'ai fait avec mon reroll mage pour un naxx 10 qu'on a clean en 3h avec le palaheal "Cinistra" qui leadait. L'ambiance était bonne, c'était sérieux et l'on avançait correctement, et c'est exactement ce que j'attends d'un raid, que l'on try en étant bien concentré et qu'on tire les conclusions d'un éventuel wipe pour être moins faillible au prochain try en ayant analysé ce qui n'a pas fonctionné.

Enfin, je connais bien Afrø qui a récemment intégré la guilde et il ne m'en dit que du bien Smile.


en ce qui concerne mes dispos, je suis assez disponible en soirée, il ne devrais pas y avoir de soucis à ce niveau là.


Que dire d'autre à part vous souhaiter bonne lecture et espérer que ma candidature soit acceptable pour vous.

@ +

Kuchi

kuchikisama

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuchikisama (Paladin Vindicte) Empty Re: Kuchikisama (Paladin Vindicte)

Message  Tørbak Mar 9 Juin - 2:16

-1 tu as aimé Cinistra qui lead Very Happy

Plus sérieusement, je met +1, need agrandir le roster, un paladin vindict est je pense le bienvenue.

J'aimerai quand même avoir plus d'information sur tes dispo s'il te plait.

Gl pour l'apply. Smile
Tørbak
Tørbak

Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuchikisama (Paladin Vindicte) Empty Re: Kuchikisama (Paladin Vindicte)

Message  blacky Mar 9 Juin - 13:06

salut ,

alors je vais parler stuff :
-ton casque sans méta c'est vraiment une grosse perte, le casque forgeron craft et bien mieux .(enchantement casque dans la mesure du possible)
-enchantement fils d'hodir sur les epau et enchanté le reste du stuff.
-tu as un libram spé heal, je sais pas si c'est fait expres.

pourquoi tu respecte les bonus bleu alors que tu n'a pas de meta chasse qui t'impose de mettre 2 gemme bleu sur ton stuff?

que compte tu mettre a la place de ton bijoux toucher (pvp), sachent que tu recupe du toucher sur l'enchante gant et botte.

et comme toto need s'avoir plus sur t'est dispo :p

Peace, see ya .
blacky
blacky

Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kuchikisama (Paladin Vindicte) Empty Re: Kuchikisama (Paladin Vindicte)

Message  Aldryana Mar 9 Juin - 13:51

Sur le stuff

dsl mais les gemmes sont pas oppty. mettre de la pa c'est pas bien, le pal se gemme en force et uniquement en force.(16 force partout et 2 gemmes bleu pour activé la méta)

Ensuite tu dis que le bonus 4pièces n'est pas intéressant, faux, les jugement sont la base du dps ret, plus t'en fait mieux c'est. donc avoir un jugement tout les 7 sec c'est mieux que 8, surtout que ça te permet d'avoir qu'1 sec d'intervalle entre inquisition et divin storm.

Ensuite 0 enchante sur le stuff faut quand même le faire je trouve. Autant sur l'arme je peux comprendre de pas avoir un berserk mais un 85pa c'est pas la mort. pareil pour le reste du stuff.

Ensuite beaucoup trop de touché, le pal ret c'est 180-200 en touché pas plus. La force est beaucoup mieux et t'apporte plus de dps que tes 285 en touché.(pour dire même les war arme ou fury ne vont pas plus haut que 230, car sinon ils perdent en dps.)

Ensuite en ce qui concerne la forme de la candidature un +1 car c'est bien écrit et malgré qq erreurs dans ton choix de gemmes et ce touché bien trop important, tu as l'air motivé.

et pareil que les autres tes dispo ^^
Aldryana
Aldryana

Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 43
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Kuchikisama (Paladin Vindicte) Empty Re: Kuchikisama (Paladin Vindicte)

Message  southbomberz Mar 9 Juin - 15:24

yop,

ce sera -1 pour moi , t'es loin d'etre opti pour raid a ulduar.
southbomberz
southbomberz

Messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuchikisama (Paladin Vindicte) Empty Re: Kuchikisama (Paladin Vindicte)

Message  kuchikisama Mar 9 Juin - 21:52

Re,

Je vais essayer de m'expliquer en reprenant point par point vos remarques.

Alors par rapport au casque, j'ai le craft forgeron avec la méta que j'ai remplacé trés récemment par celui là simplement parce qu'il surpasse l'autre au niveau du toucher, et j'étais en phase de changement au niveau de mes gemmes pour les adapter.

Les enchants effectivement j'en manque cruellement, j'en suis conscient et je fais le nécessaire pour rectifier.

Concernant le libram spé heal j'ai simplement oublié de le retirer j'utilise actuellement le libram de radiance.

Je farm actuellement pour avoir grandeur et je le remplacerai en lieu et place du trinket pvp.

Aussi, je maintiens que le cap toucher du paladin vindicte est de 8% en deça aucune stat ne peut égaler le toucher pour augmenter le dps pas même la force et au dela de 3 part t7, il est trop difficile d'atteindre le cap toucher. Voici le guide le plus complet pour pala vindicte : http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/965-le-guide-du-paladin-vindicte-(3-1)/page/1 .

J'espère vous avoir éclairé un tant soit peu, merci à vous pour vos remarques constructives.

kuchikisama

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuchikisama (Paladin Vindicte) Empty Re: Kuchikisama (Paladin Vindicte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum